14/01/2012
2012- 2017 L'industrie d'abord: un débat citoyen
La baisse de la notation de la France
n’est pas uniquement comptable,
Elle est aussi structurelle
Le vrai rapport de standard and poor
Credit FAQ: Factors Behind Our Rating Actions On Eurozone Sovereign Governments
Celui que la presse autocensure
Nous pensons également que l'accord de décembre est fondé sur la seule reconnaissance partielle de la source de la crise : qui découle de la tourmente financière actuelle principalement à partir de débauche fiscale à la périphérie de la zone euro.
Dans notre avis, cependant, les problèmes financiers de la zone euro sont autant une conséquence de la hausse des déséquilibres extérieurs que les divergences de compétitivité entre le noyau de l'Union monétaire et la soi-disante « périphérie ».
Par conséquent, nous croyons qu’un processus de réforme basé sur la seule 'austérité budgétaire risque de devenir autodestructrice avec une chute de la demande accompagnée d’une augmentation du chômage de la baisse des revenus disponibles et d’une diminution des recette fiscales
XXXXXX
23:01 | Lien permanent | Commentaires (0) |
Facebook |
| |
|
Imprimer | |



